Playlist sport #1

Illustration - Final

C’est l’été depuis maintenant quelques jours et peut-être que cela fait des mois que tu t’es mis(e) au sport pour porter ton plus beau maillot sur la plage. Mais ce n’est pas parce que tu es arrivé(e) à ton but qu’il faut t’arrêter en si bon chemin ! Le sport est à pratiquer toute l’année, ça ne peut que te faire du bien. C’est pourquoi j’ai décidé aujourd’hui de partager avec toi ma playlist sport du moment. Personnellement, je l’utilise aussi bien pour du cardio que du renforcement musculaire (pas pour le yoga bien sûr, ça c’est dans le calme!) et elle me donne la pêche et l’envie d’aller jusqu’au bout. Je donne toujours des titres assez significatifs à mes playlists, tu comprendras donc pourquoi celle-ci s’appelle Never Give Up 😉 

Bien sûr, si tu as des titres à me conseiller, n’hésite pas à me laisser un petit commentaire 🙂 

 

Signature

Laisser un commentaire

