Lancement du blog

Bienvenue - fusionné

Salut à toi petit(e) curieux(se) et surtout bienvenue !

Après plusieurs mois de réflexion à savoir si oui ou non j’étais prête à créer ce blog, plusieurs semaines à penser comment je voulais qu’il soit et ce que je voulais qu’il contienne, quelques heures pour écrire ce premier article, quelques minutes à vérifier que tout était parfait et une demi seconde pour cliquer sur « publier », je suis fière de vous présenter Close Your Eyes and Breathe, mon blog. 

Mais d’où vient ce nom ? 

C’est très compliqué de trouver un nom de blog… Et puis je me suis dit : « quelle est la première chose que tu fais en te levant ? »…. Je médite. La fenêtre ouverte, assise sur mon tapis de yoga, je ferme mes yeux et je respire tout simplement. Je fais ça depuis le début de l’année (suite à la lecture de Miracle Morning d’Hal Elrod dont je te reparlerai) et sincèrement, pour moi, il n’y a pas meilleure façon de commencer ma journée. 

De quoi vais-je te parler ? 

Beaucoup de choses me passionnent : l’art, la littérature, l’alimentation, le sport, le bien-être, les voyages, … Je voudrais donc partager avec toi mes croquis et autres petites créations, mes découvertes en lecture, des recettes (végétariennes et végétaliennes), des pensées positives, mes voyages, etc. Alors si quelque chose parmi tous ces sujets t’intéresse, bienvenue à toi ! J’espère que mes articles te plairont. 

Et sinon, qui suis-je ?

C’est vrai, j’ai presque oublié de me présenter ! Je m’appelle Malory, j’ai 21 ans et je suis étudiante en art. J’aimerai par la suite travailler dans l’illustration et le graphisme. Après 2 ans où j’ai vécu à Lille, je reviens sur Paris pour la suite de mes études (oui, parce que je ne l’ai pas dit mais je suis originaire de Paris). Enfin, pour ma santé mais aussi et surtout pour des questions éthiques, j’ai décidé de devenir végétarienne en Octobre 2016, c’est pourquoi tu ne trouveras ni viande ni poisson dans mes recettes. 

Voilà, je pense t’avoir tout dit dans cette petite présentation. Si jamais tu as des remarques, des suggestions ou des conseils, je suis preneuse. J’espère en tout cas que mon contenu te plaira et je te dis à bientôt pour un premier « vrai » article ! 

Ah si ! Une dernière petite chose, et pas des moindres ! Si jamais tu as un petit coup de mou dans ta journée, n’oublie jamais, close your eyes and breathe

Signature

Laisser un commentaire

